Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laorina - Cosmetics !!
10 novembre 2010

Anniversaire de Blog!

Le mois dernier c'était les 5 ans du blog de Sandrine : http://sandrinecoussirat.wordpress.com/

J'ai eu la chance de tomber dessus pile au bon moment et de faire partie des 2 gagnants de cadeaux pour fêter ça! 

J'ai donc reçu mon petit colis hier et c'est avec joie que j'ai découvert mes surprises!

IMG_1098

Ce paquet m'a fait beaucoup de bien après une dure journée. Sans entrer dans les détails, c'est avec joie et émerveillement que j'ai découvert peu à peu les présents:

3 savons tout mignons et qui sentent bon, je ne les ai pas encore essayé, mais ça ne saurait tarder.

IMG_1101

1 savon au charbon, pour le visage, essayé et approuvé par ma peau et mon Homme. Il laisse la peau tout douce, j'adore, j'adhère, je suis fan!

IMG_1105

1 madeleine de massage de type Lush, pour muscles douloureux... qui pue! (dixit Sandrine ;-)) Testé ce midi après une matinée à travailler dans le froid, constat: c'est vrai que ça pue mais, c'est super efficace. On va dire que 90% de ma douleur au niveau des cervicales est partie. Rien que pour ça je te remercie Sandrine, car je le fais souvent souffrir mon dos et il me le rend bien! Mais là je suis bluffée!

IMG_1104

1 crème à l'huile de prune et au Q10. Pour ma part, c'est une grande première pour l'huile de prune ainsi que pour le Q10 et cela ne risque pas d'être la dernière. Cette crème est très fluide, mais elle n'est ni grasse et pénètre rapidement dans la peau. Elle a une odeur à tomber par terre!!!!! Elle sent l'amande, ou encore la colle "Cléopâtre" de mon enfance. Je ne vais pas vous faire un remake de la madeleine de Proust, mais cette merveilleuse odeur a fait émerger pleins de souvenirs... Je ne me lève encore pas la nuit pour aller sentir, mine de rien, le pot, mais je suis a 2 doigts!

IMG_1100

Encore un grand merci à Sandrine de m'avoir envoyer ces petites merveilles! Je suis ravie d'avoir eu la chance de recevoir ces cadeaux, même si d'après moi, c'est le créateur du blog qui devrait recevoir des cadeaux! Félicitations pour ton blog ..affaire à suivre!


Publicité
Commentaires
M
Tu es mignonne! je suis ravie que ça t'ait fait plaisir! Moi ce qui me fait plaisir c'est ton article!! en ce qui concerne la madeleine tu m'as fait rire, et ce n'est que la vérité!! J'ai pensé faut qu'on l'appelle la madeleine de prout! obligé! lol tant mieux si ça t'a fait du bien!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité