Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laorina - Cosmetics !!
5 décembre 2010

Colis bien reçu!

IMG_1180

Le SWAP touche à sa fin, les derniers colis sont reçus par chacune, avec surprise et émerveillement!

Je vous montre donc ce que ma Swappeuse m'a envoyé:

IMG_1181

Quelle surprise ce soir là en rentrant du travail de déballer un si jolie paquet. Tout était soigneusement emballés, décorés, etc. Chaque présent étaient en accord avec le thème du Swap: l'Automne. J'ai beaucoup apprécié la recherche, le détail et surtout (je trouve) la maîtrise de la confection des cosmétiques. Un grand Bravo a ma Swapeuse.

IMG_1182 

Premier cadeau à être présenté, un sachet de racine d'orcanette. Le même qui a parfumé tout le colis d'ailleurs! ;-) Je vais pouvoir m'amuser a colorer de futurs savons!

IMG_1183

Un masque gommage, comme son nom l'indique. Je ne l'ai pas encore essayé, mais ça ne saurait tarder! Il sent vraiment bon en tout cas!

IMG_1184

Un savon au lait et au miel. Je trouve la déco tellement belle que je n'ose le toucher! Trop mignon! 

IMG_1185

Un savon "Feuille d'automne" qui sent vraiment bon. Je ne l'ai pas testé, en fait je n'ose pas je le trouve tellement beau celui ci aussi. J'ai l'impression de devenir une fétichiste des savons. Je le trouve vraiment réussi, je ne voudrai pas gâcher un si beau travail!

IMG_1188

Une trousse de maquillage. "Tricotée en matière naturelle et doublée en tissus automnal" Je la trouve vraiment mignonne. A présent je m'en sert pour mettre mon maquillage "home-made" qui était caché à l'intérieur:

IMG_1189

Un correcteur de teint qui sent l'HE de tea tree, 2 sticks qui sentent vraiment bons et dont les teintes sont superbes. Elles laissent un jolie marron qui scintille! J'alterne le foncé et le plus claire. Puis, un gloss au pain d'épice. C'est un régal chaque matin! Je dois avouer que le maquillage "home made" je n'avais encore jamais essayé, je ne suis pas du tout déçue!

IMG_1190

Testée et adoptée! La chantilly de douche était une réelle découverte pour moi. J'avais bien vu des recettes sur internet, mais je n'avais jamais tenté d'en faire. Mais maintenant, que je teste celle de quelqu'un d'autre cela me donne vraiment envie de me lancer!

(certe elle est un peu épaisse mais, je m'en fiche c'est fait avec passion et envie, c'est ça qui compte!)

IMG_1192

Un palet démaquillant. Une nouveauté encore pour moi.

Je devrai le tester prochainement!

IMG_1191

La touche finale: les marrons d'inde! Je vois que ma swapeuse a parcouru mon blog et je l'a remercie pour cette attention! Les marrons font référence à l'article sur le macérât de chataîgne. Je vais pouvoir faire le Bon macérât avec des marrons et essayer une crème pour jambes lourdes. 

J'ai beaucoup apprécié faire ce swap, qui demande tout de même du temps, de la passion,de la créativité... Mais c'est agréable de préparer des cosmétiques pour quelqu'un d'autre que soit. C'est un réel partage. J'ai ainsi pu découvrir beaucoup de nouveaux produits, ce qui fait grandir mes connaissances en cosmétique "home made" et ma curiosité. Et puis tester les produits de quelqu'un d'autre, c'est vrai, qu'on a toujours l'impression que c'est mieux!

Merci à ma swapeuse pour ces très jolies cadeaux. Cela m'a fait énormément plaisir. C'est une vraie réussite!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité