Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laorina - Cosmetics !!
6 janvier 2011

Tag!!

Tag!!!

Aujourd'hui, j'ai été tagguée, je me prête donc avec plaisir a ce petit questionnaire!


1. Quatre choses à retenir de cette année 2010?

...alors, alors, dans un premier temps, je retiens la fabuleuse rencontre de mon chéri, je garde également en mémoire la fascination de mes yeux grands ouverts devant l'Ile de Beauté. Je retienst ma découverte des cosmétique faits maison. Et enfin, mon évolution dans le monde des adultes.

2.Trois choses à oublier de cette année 2010?


eumh... le Noël que je n'ai pu passer près de ma famille, la dispute sur le forum "passiona aroma zone", le fait de ne toujours pas avoir de chat.


3.Deux bonnes résolutions que tu t'engages, ici devant témoins, à tenir pour 2011?

Avoir un bébé (chat?), prendre le temps de lire, voyager!

4.Le cadeau que tu as préféré recevoir à Noël?


Sans hésitation, les boucles d'oreilles de la part de mon Chéri!!


Voilà, merci a Brin de Mélisse!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité